Radiateur sèche-serviette 900W / chemin'arte.
D'une puissance de 900W, Ce sèche-serviette est idéal pour chauffer une pièce d'environ 10m².
Composé de verre trempé "securit" est d'une résistance aluminium en X il permet une grande efficacité de répartition de chauffe et une consommation d'énergie maitrisée.
Son verre ultra résistant et facile d'entretien donnera à votre pièce un style moderne. Ce modèle peut être utilisé aussi bien en sèche-serviette qu'en radiateur vertical classique (dans un salon ou une chambre) puisque ses deux barres incluses sont amovibles et peuvent être retirées.
Sa partie extérieure est composée d'une paroi en verre et sa partie intérieure est composée d'une résistance en aluminium qui constitue un excellent transmetteur de chaleur. Grâce à sa façade en verre trempé, la chaleur émise est directe et la montée en température est très rapide.
Muni d'un thermostat réglable et d'une sonde de température, celui-ci régule et de se coupe dès que la température demandée est atteinte.
Atouts :
- Moderne.
- Verre sécurit.
- Barres amovibles.
- Chaleur homogène et douce.
Caractéristiques techniques :
- Puissance : 900 W.
- Superficie : 10m².
- Géométrie : Vertical.
- Barres porte-serviettes : 2.
- Barres porte-serviettes amovibles : Oui.
- Thermostat : Réglable.
- Couleur : Noir.
- Matériau : Verre Trempé Securit et résistance Aluminium.
- Fixations : Murales.
- Classe : II / IP24.
- Dimensions (LxPxH) : 46x6x100cm.
- Kit d'installation murale : Fourni.
- Manuel de montage et d'utilisation : Fourni.
- Poids : 12 kg.
- Garantie : 2 ans.
L'avis du Spécialiste : Ce radiateur très moderne est un bon rapport qualité/prix. Sa résistance aluminium en X apporte une grande efficacité et une consommation maitrisée. En plus de sublimer votre pièce il apportera une montée rapide de la température ce qui est idéal pour les pièces d'eau.