Rampe nomade de brumisation 2en1 / O'FRESH.
Voici la rampe nomade de brumisation 2en1, pratique et astucieuse, à installer en quelques minutes seulement ! Révolutionnaire, cette rampe nomade de brumsiation 2en1 proposée par O'Fresh sur pied vous permettra d'installer et de déplacer votre brumisateur extérieur où que vous le souhaitiez ! Spécialement conçue pour rafraîchir vos terrasse, jardin, auvent ou pergola en se branchant directement sur le tuyau d'arrosage (installation ultra simple), elle rafraîchira l'atmosphère jusqu'à 12°C !
Composée de 5 buses de brumisation en laiton, cette rampe nomade de brumisation dispose d'une tête rotative orientable à 360° et de pieds lestés pour une parfaite stabilité. Très pratique, la rampe nomade de brumisation 2en1 dispose d'une hauteur ajustable de 150 à 205 cm. Produit 2en1, ce brumisateur est également livré avec un pommeau de douche interchangeable vous permettant de le transformer en douche de jardin en un instant !
Les atouts :
- Simple à utiliser, cette rampe nomade de brumisation 2en1 se branche directement sur le tuyau d'arrosage.
- Mobile, la rampe nomade de brumisation d'O'Fresh se pose sur le sol.
- S'adaptant à vos besoins, cette rampe nomade de brumisation 2en1 d'O'Fresh est équipée d'une hauteur ajustable et d'une tête rotative orientable.
Les caractéristiques techniques :
- Matière : aluminium.
- Tête orientable à 360°.
- Hauteur ajustable de 150 à 205 cm.
- Robinet ouvert/ fermé intégré.
- 5 buses 100% laiton haute qualité.
- Pieds lestés pour une parfaite stabilité.
- Livrée avec pommeau de douche interchangeable pour utilisation en douche de jardin.
- Poids net/ brut : 1.5 Kg.
- Taille carton : (LXPXH) 81x12x12 cm
- Garantie : 2 ans.
- L'avis du Spécialiste.
Utiliser un brumisateur est un moyen efficace et économique de profiter de votre terrasse sans souffrir de la chaleur. Facile à installer et à faire fonctionner, cette rampe nomade de brumisation sur pied d'O'Fresh vous permet de profiter de votre terrasse, même quand la température dépasse les 30°C. En effet, la brumisation permet d'abaisser la température de 12°C suivant les conditions météorologiques.
La brumisation consiste à "atomiser" de l'eau afin de créer des gouttelettes très fines. Ces fines gouttelettes vont s'évaporer, quasi instantanément, au contact de l'air et de la chaleur. C'est cette évaporation qui va pomper les calories de l'air chaud, provoquant ainsi un abaissement de la température.