Mon panier
Marques
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

Radiateur à inertie

 
Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène
Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène
 

LES RADIATEURS A INERTIE (chaleur douce)

Les radiateurs à inertie ou à chaleur douce présentent l'avantage de chauffer de manière constante et de dégager de la chaleur même lorsque le thermostat est éteint. Comparables au chauffage central, ils donnent un meilleur confort car la chaleur est répartie uniformément dans l'ensemble de la pièce. Malgré un investissement plus important à l'achat, les radiateurs à inertie sont plus économiques à l'utilisation.
Les chauffages à inertie sont proposés souvent avec des designs et des finitions soignées.
Les radiateurs à inertie permettent ainsi plus de confort et évitent d'avoir un sentiment de froid. Ils n'assèchent pas l'air et disposent en général de thermostats d'ambiance particulièrement précis et la possibilité d'une centrale de programmation. Ces radiateurs à inertie nécessitent peu d'entretien.
A noter : Les bons radiateurs ne noircissent plus les murs car les poussières ne sont pas brulées et ils évitent toute projection de poussières.



 

Radiateurs à inertie sèche

Des résistances chauffent directement une structure en fonte, en céramique, en marbre, en acier, en verre ou en aluminium. (Le verre possède de meilleures propriétés d'accumulation et de rayonnement de chaleur que le marbre, l'acier ou la fonte et est l'un des matériaux les plus design qui ne s'altère pas en vieillissant). Ces radiateurs à inertie sèche montent plus rapidement en température que les radiateurs à fluides caloporteur ou à bains d'huile mais en général ont une inertie moins importante. Sur une durée de chauffe courte, les radiateurs à inertie sèche sont plus économiques. Ils sont dit écologiques car plus faciles à recycler.


 

Radiateurs à inertie fluide

Des résistances chauffent un fluide caloporteur qui tourne en circuit fermé à l'intérieur du radiateur à inertie fluide. Les plus connus, car les plus anciens sont les radiateurs à bain d'huile qui utilisent l'huile comme fluide. Ces radiateurs à inertie fluide sont généralement montés sur roulettes et donc peuvent se déplacer facilement d'une pièce à l'autre. Les radiateurs fixes à fluides caloporteurs permettent avec l'électricité d'avoir un confort semblable au chauffage central et avec des thermostats et régulation très précis.



LES CHAUFFAGES RESIDENTIELS
Il s'agit de panneaux rayonnants et chauffages à inertie avec thermostat digital électronique. Ces appareils permettent grâce à un meilleur contrôle de la température d'avoir un meilleur confort et de réaliser des économies puisque 1°C permet de faire des économies de 7 à 10%.
Il est donc possible de réaliser jusqu'à 25% d'économie en programmant et en régulant le chauffage de son logement.
 
Garanties
Suivi de commande
Conseil avant-vente / Infos
Mon Service Client
Modes et délais de livraison
Moyens de paiement
Paiement sécurisé
Solution crédit
Contact Service Client
Contact Administration
Contact Professionnels
Formulaire de rétractation

 
Conditions Générales de Vente
Politique de confidentialité
Protection de la vie privée et cookies
Mentions légales
 

 

AvenueDesSpecialistes.com
28 /30 rue Remy Dumoncel 75014 Paris - 01 42 18 20 25- Fax 01 70 44 51 51
Notre boutique en ligne est spécialisée dans le traitement de l'air : humidité, climatisation, purification, ventilation et chauffage.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un renseignement ou un conseil sur les humidificateurs, déshumidificateurs, purificateurs, climatiseurs, ventilateurs et chauffages.
Création www.avenuedesspecialistes.com © 2004-2019 tous droits réservés

 

 

climatiseur climatiseur climatiseur climatiseur        
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site