Déshumidificateur MRD17 par Woods

Le MRD17 proposé par Woods est très simple d'utilisation avec un niveau d'humidification facile à définir grâce à son hygrostat électronique : le déshumidificateur se mettra en route uniquement lorsque le taux d'humidité de la pièce sera plus élevé que le taux choisi. Quand le taux d'hygrométrie est atteint, le ventilateur du MRD17 continue (en vitesse basse) afin de continuer à ventiler dans la pièce et de ne pas fausser la mesure de l'humidité. Pour régler le taux d'hygrométrie, il suffit d'appuyer sur un bouton du déshumidificateur qui va l'augmenter par intervalle de 5%. Le MRD17 par Woods est également équipé de l'option Dry mode ; il permet de déshumidifier en continue quel que soit le taux d'hygrométrie. Le déshumidificateur MRD17 est équipé d'un compresseur rotatif permettant une capacité d'extraction optimale (jusqu'à 16 litres par jour) tout en vous faisant réaliser des économies d'énergie. Protégé contre les projections d'eau (IPX2), le déshumidificateur MRD17 de Woods est équipé d'un réservoir de 4.2 litres (le déshumidificateur s'arrête automatiquement lorsque le réservoir est plein) tout en disposant également d'un raccord pour le drainage permanent. Le déshumidificateur MRD17 proposé par Woods est monté sur roulettes pour un déplacement plus facile.
Le MRD17 de Woods est un déshumidificateur extrêmement performant, idéal pour les logements mais aussi pour les sous-sols tempérés ou les salles-de-bain, même lorsque la température tombe à 5°C (pour une surface de 40m² ou un volume de 100m3). Le déshumidificateur MRD17 Woods est effectivement spécialement conçu pour retrouver un environnement sain et confortable, de réduire ou supprimer les moisissures, acariens et champignons, tout en séchant votre linge rapidement et économiquement.
Les atouts du déshumidificateur MRD17.
- Autonome, ce déshumidificateur MRD17 de la marque Woods équipé d'un thermostat de sécurité qui s'arrête automatiquement lorsque la température est inférieure à 5°C et fait repartir l'appareil lorsque la température remonte, et s'arrête aussi lorsque le réservoir d'eau du déshumidificateur est plein.
- Le déshumidificateur MRD17 garantit une haute capacité d'absorption grâce à son compresseur rotatif.
- Pour une utilisation en continu, il est possible de brancher un tuyau à raccorder directement sur une évacuation du déshumidificateur.
- Le déshumidificateur MRD17 disposant d'un design très compact, idéal pour les espaces réduits.
- Le déshumidificateur MRD17 est équipé de roulettes pour une plus grande mobilité.
Les caractéristiques techniques du déshumidificateur MRD17.
- Surface d'utilisation : 80 m² / 200 m³.
- Surface recommandée : 2-50 m².
- Capacité d'extraction (35°C - 80% d'humidité) : 18 litres / 24 h.
- Énergie consommée (35°C - 80% d'humidité) : env. 260 Watts max.
- Capacité d'extraction (20°C - 70% d'humidité) : 10 litres / 24 h.
- Énergie consommée (20°C - 70% d'humidité) : env. 209 Watts max.
- Capacité du réservoir : 4.2 litres.
- Drainage permanent : Oui.
- Débit : 143 m³ et 187 m³/h.
- Vitesses : 3 (lent, rapide et séchage de linge).
- Mode déshumidification en continu : Oui
- Niveau sonore : 46 dB.
- Certifications : IP22 (X2), CE, TUV.
- Conception / Fabrication : Suède / RPC
- Température d'utilisation : 5 - 35°C
- Hygrostat : Électronique
- Pourcentage d'humidité atteint : Mode ventilation activé.
- Coupure électrique : après coupure, redémarre automatiquement.
- Réfrigérant : R134a (155g).
- Roulettes : Oui.
- Dimensions (LxHxP) : 356x593x240 mm.
- Poids net : 12.5 kg.
- Poids brut : 15 Kg.
- Garantie : 2 ans.
L'Avis du Spécialiste.
La marque Woods est réputée pour la robustesse de ses produits, notamment de ses déshumidificateurs. Le nouveau MRD17 de Woods, puissant et silencieux, complète la gamme étendue de cette marque par ce déshumidificateur discret de faible encombrement. Le déshumidificateur MRD17 de Woods pourra ainsi se loger facilement même dans les petits locaux. Idéal pour les salles de bain, pour sécher le linge et pour les studios, le déshumidificateur MRD17 de Woods permet de maintenir un taux d'hygrométrie constant.
Si le déshumidificateur est installé dans un local très froid l’hiver, il redonnera de sa puissance si on réchauffe un peu la pièce.