Mon panier
Marques
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

Cheminée électrique

 
Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène
Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène Chauffages Halogène
 

CHOISIR SON CHAUFFAGE

Quelques conseils d'ordre général :

- pour chauffer une pièce, il faut environ une puissance de 1000W pour 10 m2 (pièce normalement isolée, avec une hauteur sous plafond de 2m50 environ, avec une fenêtre moyenne).
- pour un meilleur confort, il est recommandé de mettre de préférence plusieurs sources de chauffage notamment dans les pièces en longueur. Pour une grande pièce, il sera également préférable de mettre 2 ou 3 appareils plutôt qu'un seul très puissant.

Le chauffage électrique reste un mode de chauffage propre, qui permet une installation simple, facile à mettre en œuvre, en particulier en rénovation et peu couteuse. Pas besoin de stocker son énergie comme le fioul ou le gaz (dans certaines régions), l'électricité offre donc une sécurité optimale et permet de maitriser sa consommation de jour comme de nuit. Les chauffages électriques sont faciles d'utilisation et ils ne nécessitent pas d'entretien particulier avec des performances durables dans le temps.
Les augmentations significatives du gaz au cours des dernières années, rendent l'électricité très compétitive actuellement et encore plus pour les années à venir. Il est également possible de choisir son tarif parmi les différents fournisseurs d'électricité.
Enfin, l'électricité reste l'énergie la moins polluante que ses concurrents au niveau écologiques notamment sur l'effet de serre.

Conseil important : Pour réaliser les économies de chauffage il est important de connaitre le taux d'hygrométrie de son logement car il est plus difficile de chauffer de l'air humide que de l'air sec et plus on chauffe l'air plus il peut contenir de l'humidité. Au-delà de 50% HR une meilleure ventilation du logement est à prévoir (VMI) ou bien l'installation d'un déshumidificateur sera recommandée.
Il est également important de bien isoler son logement (fenêtres double vitrage, combles, isolation des murs extérieurs…) pour réaliser des économies d'énergie. Un logement bien isolé et bien ventilé permet de réaliser des économies de chauffage de 20 à 30%.

 
 
Garanties
Suivi de commande
Conseil avant-vente / Infos
Mon Service Client
Modes et délais de livraison
Moyens de paiement
Paiement sécurisé
Solution crédit
Contact Service Client
Contact Administration
Contact Professionnels
Formulaire de rétractation

 
Conditions Générales de Vente
Politique de confidentialité
Protection de la vie privée et cookies
Mentions légales
 

 

AvenueDesSpecialistes.com
28 /30 rue Remy Dumoncel 75014 Paris - 01 42 18 20 25- Fax 01 70 44 51 51
Notre boutique en ligne est spécialisée dans le traitement de l'air : humidité, climatisation, purification, ventilation et chauffage.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un renseignement ou un conseil sur les humidificateurs, déshumidificateurs, purificateurs, climatiseurs, ventilateurs et chauffages.
Création www.avenuedesspecialistes.com © 2004-2019 tous droits réservés

 

 

climatiseur climatiseur climatiseur climatiseur        
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site